samedi 5 avril 2014

OPI Let's do anything we want! (Collection Muppets Most Wanted)

Hello les filles!!

Tout va bien aujourd'hui?

Comme promis, je vais vous mettre pleins de paillettes dans les yeux!
J'ai choisi de vous faire découvrir Let's do anything we want, celui-ci, fait partit de la collection Muppets Moste Wanted.
C'est une collection coup de pour moi!


J'ai choisi de le poser sur I Love Applause, que je vous ai fais découvrir Mercredi ;)


Ce petit bijou est un vernis transparent composé de paillettes de formes différentes.
Il en a des petits et grands carrés de couleurs blanches, des très petites rondes blanches, et des hexagonales rose.



Les paillettes, se placent très bien.
Les grosses paillettes carrés sont pas très simple à attrapper...
C'est pour cela qu'il y en a très peu sur mes ongles.



J'ai appliqué juste une couche de vernis, pour ne pas trop charger le beau vernis qu'il y a en dessous.
Je vous conseille de poser une couche de top coat pour bien enfermer les grosses paillettes, sinon elle finissent par se sauvées.




Comment trouvez-vous ce vernis rempli de paillettes, mais à la fois tout doux.

J'ai adorée porter ces deux vernis, ils sont très très beaux!

 Vous aussi, vous avez aimez c'est deux vernis?
Laissez moi, un petit mot pour donner votre avis ;)

Gros bisous et bonne journée!!

♥♥♥♥♥♥♥♥

35 commentaires:

  1. Bonsoir Anne, c'est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou cette association, j'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss, je suis contente que c'est deux vernis te plaisent
      bisous

      Supprimer
  3. Oooh mon dieeeu c est sublimeee !!! =) Que j aime le rooose =)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  4. Joli duo !
    Tu les as achetés où les vernis de cette collection ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci
      j'ai trouvé ces merveilles sur ebay.com
      bisous

      Supprimer
  5. Je craque... autant pour tes photos que pour ces deux beaux vernis.
    Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  6. coucou, super jolie superposition ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Anne,
    Il est très beau ce pailleté et les 2 vont très bien ensemble.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Anne,
    Il est très beau ce pailleté et les 2 vont très bien ensemble.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. il me fait penser a douceur de picture polish bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah peut être bien, je ne connais pas trop cette marque ;)
      bisous

      Supprimer
  10. Oh c'est tout doux ! Un joli nailart très printanier et romantique :)

    RépondreSupprimer
  11. vraiment très jolie cette association

    RépondreSupprimer
  12. coucou , tu as eu raison de mettre des paillettes, c'est si beau et si doux ♥♥♥ j'adoreeee bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou anne,
    Ils sont vraiment très beau ces deux vernis :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. très mignon, ça pourrait faire une jolie manucure de mariée, un peu plus originale que la french classique! bisettes

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup le mélange de ces paillettes et de ce rose doux et tendre.

    RépondreSupprimer