mercredi 9 avril 2014

Glam Excess Hot Spot N°1305

Bonjour bonjour!!

Comment allez vous en ce mercredi ?

Pour ma part, tout va pour le mieux, je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau... je me sens revivre depuis quelque jour. Je vous dirai qu'est-ce qu'il m'arrive dès que j'ai confirmation!
Vous allez voir c'est génial!!

Dans cet article, je vous présente un vernis Glam excess.
Ce vernis est le plus beau que j'ai essayé de cette marque... un coup de cœur.
C'est pour cela que j'ai choisi de vous montrer ce vernis.



Voilà le vernis, un bleu à la fois électrique et doux.
Dans le flacon, il est très lumineux, et une fois posé sur les ongles, c'est encore plus beau!
En plus, il a une texture foil.  J'aime beaucoup ce genre de texture, car l'application est très aisée.
Sur la photo suivante, vous allez apercevoir le pinceau.
Il est très souple et s'écrase plutôt bien, mais j'ai dû couper des petits poils qui étaient plus grands que les autre, sinon j'allais pas avoir un contour bien nette des cuticules.

 


L'opacité est vraiment génial!! C'est très rare que j'applique une seule couche.
Avec ce vernis c'est la cas! 
En une fine et tout bête couche j'ai ce résultat nickel, parfait, opaque et digne d'un vernis de grande marque que l'on doit appliquer en deux couches!

Vous pouvez voir en fond de la photo quelques uns de mes vernis OPI...
Je suis en plein rangement.... et c'est long!!



J'ai mentionnée en début d'article, que ce vernis est très lumineux!
Il est composé de milliers de particules irisé (qui donnent ce côté foil).
Ce fut un moment agréable de porter ce vernis, en plus le lundi matin j'ai cours de maquillage et nous avons appris à faire un maquillage Avatar et ma prof à direct vu mes ongles et m'a dit que j'avais bien fait de mettre ce vernis comme ça je suis Avatar, jusqu'au bout des ongles!


Ma petite bague Pylône, bleu turquoise offert par mon Amoureux

 
 Le temps de séchage à été très très rapide! 
Déjà parce que j'ai poser qu'une couche! et de deux ce sont des vernis à séchage rapide!
Donc un vernis plus que parfait, que je vous fait découvrir aujourd'hui.
J'étais super contente qu'il sèche vite, au moins je devais pas me prendre la tête à attendre qu'il soit un minimum sec pour allée me couché! (oui... je pose le vernis le soir devant le télé).

Le seul petit truc que je peux lui reprocher, c'est la tenue... Après je sais pas si c'est le vernis oui si c'est moi car en ce moment, mes vernis ne tiennent plus alors est-ce hormonal, dû au changement de saison ... bref c'est juste pas cool ça

Alors comment le trouvez-vous?
N'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir ;)

Je vous souhaite une très belle journée... moi je profite de mon dernier jour de repos...

Gros bisous et merci à toutes mes fidèles lectrices ♥♥♥♥♥♥ 

Boutique en ligne Glam Excess, cliquez sur l'image ;)

30 commentaires:

  1. Hello Anne !
    Très très sympa ce vernis !!
    En plus il a une opacité de dingue !!
    Moi c'est pareil pour la tenue des vernis cela dépends des périodes, parfois ça tient longtemps d'autre pas plus de 2 jours....
    Bisous bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, ça c'est un beau bleu !!! Il est superbe tout comme tes photos ma belle. Bisous bisous, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. coucou, j'aime beaucoup il est très beau ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anne,
    Il est trop beau, et j'ai hâte de connaître la bonne nouvelle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je l'annonce dès que je peux
      bisous

      Supprimer
  5. Coucou, j'aime beaucoup ce genre de bleu... Tu as bien choisi le vernis.. Bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou je connais pas cette marque, ce bleu est bien joli bisou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma belle,
    Je suis ravie de savoir que tu as le moral ! J'ai hâte de savoir pourquoi :)
    En tout cas ce vernis est vraiment très sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mmm rien que d'y pensé j'ai le sourire jusqu'aux oreilles ;)

      Supprimer
  8. Je le trouve également très jolie ce vernis. Après pour la tenu les mien c'est pareille ils tiennent pas longtemps. Je pense pas que ce soit les saisons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je pense aussi et les hormones aussi :((

      Supprimer
  9. coucou
    il est superbe j'aime beaucoup il me fais penser à la collection jeans de LM
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer