jeudi 29 janvier 2015

Les filles sont vernis

Bonjour les filles!

Comment allez vous aujourd'hui?
Ici tout va bien! Ma petite Capucine a attrapé un petit rhume, heureusement rien de bien grave!

Je publie un article un peu spécial.

Il y a quelque jour, j'ai eu une idée de créer un groupe sur Facebook, j'ai chercher longuement quel thème je voulais aborder. Et pourquoi pas faire un groupe où pleins de NPA peuvent se retrouver et partager un moment agréable, conviviale et surtout partager notre passion.

A ce jour le groupe est créer et se nomme "Les filles sont vernis".


Toutes NPA sont les bienvenues, Se sera grâce à vous que ce groupe fonctionne!
Je vais organiser des petites choses pour que tout le monde se sentent bien dans ce groupe!

N'hésitez pas à partager! Je compte sur vous !!

 Bonne journée et à bientôt pour une présentation de vernis!!!

3 commentaires:

  1. Je vais de ce pas rejoindre ton groupe !!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai tenté de rejoindre mais FB ne le trouve pas... tu aurais un lien direct ?? ou tu peux carrément m'y inviter ? pseudo "mimie cristal" merciiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais t'ajouter de ce pas !!
      et je vais rectifier ce problème avec le lien!
      bisous

      Supprimer