mercredi 5 mars 2014

Kiko "Plum Noir" Collection Chic Chalet

Coucou les filles!! 
Aujourd'hui ça fait 1 mois que j'ai ouvert officiellement mon nouveau blog.
Je suis contente d'avoir retrouvé mes fidèles lectrices.
Tous vos commentaires me font très plaisir, j'espère en avoir de plus en plus car c'est vos petits mots qui font vivre ce blog.

On est mercredi et c'est présentation de vernis!!
J'ai choisi de vous présenter un coup de cœur  que j'ai eu il y a longtemps.


C'est un vernis Kiko, mais pas n'importe le quel.
C'est mon Amoureux qui me l'a offert au tout début de ma vie de Nail Polish Addict.
C'est le Kiko Plum Noir, un prune très foncé qui se porte très facilement.


Lorsque j'ai appliqué ce vernis, je n'ai rencontré aucuns soucis.
Le pinceau est très bien, il a une bonne souplesse.
La fluidité du vernis est très bien.
Donc ces deux critères font forcément que l’application sera aisée.



L'opacité est parfaite aussi, toujours deux couches pour un rendu nickel et une couleur sublime!
Que dire d'autre... 
Ah oui il est PARFAIT!


Le temps de séchage est rapide.
Oui oui il a vraiment tout pour lui ce vernis.
Et pour finir il a un rendu très lumineux pour un venir foncé.
Ses fines particules reflètent bien la lumière et ça j'aime!!

Comment trouvez vous ce vernis?
Je vous dit à très vite pour une nouvelle aventure en ma compagnie ;)
Je vous Adore!!!! bisous les filles!!

28 commentaires:

  1. Bonsoir Anne, je le trouve très joli ce vernis :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce vernis est superbe.
    C'est pile poil le genre de couleur que j'adore porter en cette saison (qui se termine d'ailleurs).

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!!
    c'est vrai qu'il est joli ce vernis Kiko!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. La couleur est vraiment magnifique ! Et... tes ongles sont magnifiques !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe !

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma jolie,
    Ce vernis est très beau. Je trouve qu'il fait classe!
    Tu le portes à merveille. Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Cc Anne il est très joli :)
    BizOu

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Annails,
    Jolie couleur dis donc ! Je comprends pourquoi tu l'aimes ! Un peu vernis foncé mais pas trop quand même :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Anne, très beau vernis... J'adore les coloris prune...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Anne,
    Il est magnifique ce vernis.
    Je ne l'ai pas dans ma vernithèque car au moment de sa sortie je ne connaissais pas encore Kiko et c'est bien dommage !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Anne,
    il est très beau ce vernis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie vernis, la couleur est vraiment très belle.
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. je lai pas celui la, moi jai un bleu vert. le tien est tres beau meme si un peu sombre bisou

    RépondreSupprimer
  13. Wahouuuu j'adore!
    Il est superbe ce vernis!! *-*

    RépondreSupprimer
  14. très joli on dit merci chéri alors...lol... les zhom ont très bon goût des fois
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. oui c'est claire, en tout cas il ne se trompe jamais niveau couleur lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Superbe sa teinte. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer