mercredi 26 février 2014

OPI Amazon... Amazoff (Collection Brazil)

Hey!!!

Aujourd'hui, j'ai plusieurs choses à vous montrer, un vernis (Cela va de soi) et une Boutique que vous devez peut-être connaître.

Lundi matin, je me suis dirigée vers La Poste avec mon Amoureux, j'étais toute contente, une vraie gamine qui vas découvrir son cadeau de Noël (juste pour vous donner une idée...) Car ce n'est pas un colis que je vais chercher, mais DEUX.
C'est rare que ça arrive ce genre de chose...
Voilà, donc j'arrive au guichet, je donne les petits papiers qui vont me permettre d'avoir mes nouveaux joujoux... Quelques secondes plus tard, la femme arrive et me donne mes colis...
Et là je sens une odeur de vernis... je dis rien mais j'imagine bien la catastrophe qui est à l'intérieur...
Là, on rentre, je retire vite fait bien fait mon manteau j'ouvre délicatement l'enveloppe et je vois du ROSE partout, mais quand je dis partout c'est sur les autres vernis, sur la table, sur mes mains et celles de mon Cher et Tendre... Bref l'horreur.
OPI Kiss me in Brazil :((((((



Alors voilà, comment je l'ai retrouvé, j'aime le rose mais pas comme ça! 
En plus je savais que ça allé être mon vernis chouchou de cette collection, vu qu'il est rose et c'est un rose comme ça que je recherche depuis looongtemps...
Enfin bref, vous avez vu dans quel état il est, j'ai jamais vu un vernis en mille morceaux.
J'ai déjà cassé des vernis mais pas comme ça, j'ai halluciné, j'étais dégoutée.
Je pense que certaines d'entre vous ont déjà eu ce gros problème.

Voilà pour ma première aventure, la seconde ... comme j'ai mentionnée un peu plus haut, j'ai reçu un autre colis et ça c'est un agréable surprise qui m'a calmée d'un coup, vu que j'ai reçu la prochaine collection de vernis provenant de la boutique LM Cosmetic!!!!!!! 
Oui oui, j'ai la collection qui va sortir au mois de mars, je vous dis pas à quel point j'ai hâte de vous la présenter, tout ce que je peux vous dire c'est quelle est très jolie comme toutes leurs collections d'ailleurs, hein oui les filles!

Ouhh, j'ai bien papoter là, je pense que si vous êtes là c'est pour voir ça:


Et voilà, le premier vernis de la collection Brazil que je vous présente.
Celui-ci porte le nom: Amazon... Amazoff

La couleur est trop belle, c'est un vert Émeraude, très lumineux et pas mal pour cet été, ou même maintenant vu que chez moi il fait beau, on dirai que le printemps arrive avant l'heure (Je vais pas parler trop vite lol)


L'application se fait très facilement, la première n'est pas très belle, mais une fois la seconde posée, c'est tout autre chose. Il est de toute beauté. En plus le vert en tout genre n'est pas simple à porter, mais là c'est limite la couleur qui me réconcilie avec le vert ;).



Le laqué est irréprochable, il a une brillance top!
En même temps les photos parlent d'elles même, par contre la couleur est bien plus belle en vrai.
Le côté "vert émeraude" ressort plus.



Le temps de séchage est rapide, après là, pour une fois j'ai attendue de poser la deuxième couche.
J'ai l'impression que cette technique fait sécher plus vite le vernis.
En même temps c'est normal non?



Le vernis est bien opaque en deux couches.
Il a tout pour plaire, il est parfait, je l'aime et puis c'est tout!

Sous le charme aussi? Dîtes moi tout, je veux tout savoir!
Quel vernis de cette collection vous a fait craqué?

Je vous dit à très vite pour un nouveau vernis.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Je continue avec une présentation de boutique en ligne avec laquelle je suis en partenariat, il s'agit de onglesonline.com. C'est un magasin en ligne qui propose tout pour la french manucure et la pose de faux ongles au gel uv ou à la résine acrylique. Les capsules faux ongles sont variées, ainsi que les quantités, on trouve des capsules transparentes pour le nail art, blanches pour réussir sa french manucure sans le gel uv, ou naturelles pour un effet invisible et discret.


Le Gel uv

Le gel uv de qualité allemande a été choisi par rapport à plusieurs critères : la texture, la couleur, et la tenue. Le gel uv est sans acides ainsi le risque d'allergies est nul. Le gel uv est proposé à l'unité ou en pack, en quantité de 5 ou 15ml et on trouve le gel uv pour chaque étape de la pose de faux ongles.
La résine acrylique est proposée en pots de 30g, rose, blanche ou transparente, ainsi que le liquide acrylique.


Les kits manucure

Les kits manucure sont en monophase ou en 3 phases, selon les préférences et le niveau de chacune. Le premier prix est 42.99€, et le top des ventes est le kit éco qui contient tout le matériel pour démarrer avec la pose des faux ongles au gel uv. La lampe uv est en blanc, en rose ou en coloris argenté pour le kit gel uv platine.

Le Nail Art

Pour les NPA que nous sommes, le choix de nail art est vaste, on peut voir des strass, des striping tapes, des nail art foils, des plumes, des sticks de fimo vendus en lot, des stickers pour l'aide à la french manucure, des capsules nail art et stiletto, des water decals, des piercings, etc...Le premier prix pour les nail art est 0.79€ et les stickers french manucure ne sont pas chers: 1.29€

La boutique est ouverte à toutes, particuliers et professionnelles de la prothésie ongulaire, qui pourront trouver 2 sortes de kits faux ongles avec la valise de transport.
Onglesonline
Pour accéder à la boutique cliquez sur l'image ;)
 
Et voilà c'est tout pour aujourd'hui
Je vous embrasse et merci à tous ceux qui passe par ici <3

32 commentaires:

  1. Coucou Anne,
    Non mais ton rose, il a été piétiné par un troupeau d'éléphants ou quoi, comment c'est possible qu'il finisse en miettes à ce point là.
    Ton homme devait être vert d'en avoir plein les doigts.
    La boutique va t'en renvoyer un au moins ?
    Sinon, le vert, c'est pas trop mon truc mais le fini du vernis est superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah... c'est la question que je me pose...
      j’attends la réponse de la boutique...
      bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir Anne, j'ai déjà connu cette mésaventure à deux reprises. En tout cas, il est très beau :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très beau vernis
    trop dommage pour le rose ^^'

    RépondreSupprimer
  4. Coucou... alala...C 'est nul pour ton vernis... Mais qu'est ce qu'ils font avec les colis à la poste???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne question ... c'est quand même inadmissible de recevoir nos colis comme ça :((

      Supprimer
  5. Coucou, oh dommage pour le vernis, je serais aussi super décue !
    par contre l'autre vernis est magnifique ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss
      c'est sur c'est dommage pour ce beau vernis rose
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou ! il est très beau ce OPI!! dommage pour le rose ! biz

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!
    dommage pour la casse, il avait l'air magnifique :(
    ce vert est bien sympa!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Et bien.. pas cool pour ton vernis qui avait l'air d'être top en plus!!
    Ce vernis que tu nous présentes est parfait, j'adore ce genre de teinte.
    Gros bisous ma belle, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. comme je te comprends jai eu une fois un vernis cassé et cetait celui que je voulais le plus... pour lautre il est vraiment beau. bravo pr la collection lm que tu as recu un partenariat ponctuel ca fait toujours plaisir :) biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis trop contente
      hihi
      et merci pour le vernis
      bisous

      Supprimer
  10. Joli vernis !
    Vraiment pas cool pour le rose ...
    Je me suis acheté les 2 mini kits de cette collection brazil, pas encore essayé.

    RépondreSupprimer
  11. coucou! c'était celui ci que j'attendais le plus de voir de la collection, j'adore cette couleur!
    moi j'ai reçu des cartes pour mon anniversaires et 2 d'entre elles avaient été ouvertes!! c'est vraiment n'importe quoi! ils devaient chercher des sous, heureusement à part des mots d'amour il n'y avait rien ;) bisettes

    RépondreSupprimer
  12. il est splendide ce bleu canard, mais je me doute que tu as du être juste dégoutée, pfff dommage qu'il n'ai pas été mieux protégé
    alàlà
    bref je suis pressée de voir la collection de LM cosmetics moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss
      bah le vernis était très bien emballé, mais bon ça n'a pas résister à un troupeau d'éléphant :(
      bisous

      Supprimer
  13. Oh quel gâchis ce beau vernis rose :/
    Amazon... Amazoff est très beau. Il fait parti de ceux qui me plaisent dans cette nouvelle collection !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça me rend trise de voir ce vernis dans un état pareil pfff
      merci pour le amazon amazoff
      bisous

      Supprimer
  14. coucou
    ce vernis est très beau, il y a de superbes vernis dans cette collection
    bise

    RépondreSupprimer
  15. dommage pour le vernis rose, il avait l'air très beau !!!! moi qui ne suis pas fan de vernis vert, je trouve ce vert émeraude très très beau !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est superbe ce fameux vernis
      sinon merci pour le vert ;)

      Supprimer
  16. Dommage pour cette casse :(. Très joli ce OPI et j'aime trop ta bague !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Waouh celui là et =( pour le rose tout cassé. Cela ne m'est jamais arrivé et j'espère que ça n'arrivera pas.

    RépondreSupprimer
  18. j'espère aussi que tu n'auras jamais ce problème

    RépondreSupprimer
  19. O_o !!! La vache !!!!
    La poste et les personnes qui bossent dans l'acheminement des colis n'y vont pas de mains morte, surtout qu'il était sous bulle en plus à ce qu'on peut voir...
    Abusé!

    RépondreSupprimer