vendredi 24 avril 2015

Il Etait un Vernis Ixia (Végétal)

Hello!! 

Ixia est une jolie plante vivace qui fleurit à partir du mois de mai jusqu'à août. 
Cette jolie fleur a inspiré deux créatrices de vernis pour en faire une collection magnifique composée de cinq teintes idéales pour les beaux jours que nous avons actuellement.


C'est Emeric qui a choisi le vernis que j'allais me poser. Il a choisi bleu turquoise, il aime le bleu !

Je vous présente Ixia :



Ce bleu turquoise si intense avec une touche de vert , ne peut que me faire craquer!
Il est composé d'un milliers de paillettes (glass flecks) qui lui donne beaucoup de  luminosité.
J'ai d'ailleurs remarquer, sous certains angles, des légers reflets holographiques.
Un vrai régal à admirer au soleil (comme à l'ombre bien sur!)
Lorsque je l'ai appliquer, j'ai trouver un texture assez particulière, j'ai eu l'impression de poser un vernis à texture foil.



 Les photos ci dessus ont été prises au soleil. j'ai essayé de capturer ses reflets holographiques qui donnent de la magie au vernis! mais ce n'est pas évident, il se voient très légèrement, pour garder une part de mystère dans les photos.




Voilà un petit macro, pour vous rendre compte de la beauté de vernis! 
Regardez le flacon... les reflets holographique se voient un petit peu ...

Pour conclure l'article, c'est une merveille de vernis! 
Si vous aimez le bleu n'hésitez pas une seconde, Achetez ce vernis et vous ne le regretterez pas! je vous le promets!!!

Si vous souhaitez vous le procurez, il est en vente sur la boutique en ligne: Il Etait un Vernis

Je tiens à préciser que c'est une boutique très sérieuse, l'envoie est rapide (48H pour moi) et très soigné, avec une petite douceur en cadeau.

Je mets le lien de la boutique ce dessous.

http://iletaitunvernis.bigcartel.com/product/ixia
Il Etait un Vernis


 A bientôt pour une nouvelle merveille!! 
Gros bisous, prenez soin de vous et profiter du soleil ;)

Merci de votre visite ;)

6 commentaires:

  1. Whaoo il est magnifique ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ce vernis est vraiment beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, c'est un magnifique vernis ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anne,
    Il est vraiment très beau ce Ixia, je l'adore aussi.
    C'est Dalhia que je regrette de ne pas avoir pris, mais ce n'est que partie remise.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment une jolie merveille !!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la couleur du vernis ! Je ne connaissais pas ce site donc merci pour la découverte ! ;) Je vais y jeter un coup d'oeil et sûrement y faire ma première commande :p

    RépondreSupprimer