mercredi 11 février 2015

Hema 826

Coucou mes toutes belles!
Me voilà avec un nouveau vernis! Je tiens à préciser que le vernis qui va suivre et une merveille de la nature, j'ai rarement vu un vernis si joli! Ce fut pour moi un coup de cœur, quand je l'ai vu je l'ai pris direct sans réfléchir. 

Je vous présente "Hema 826"


Une teinte prune avec un soupçon de pigments holographique.
Très lumineux et sublime dès qu'un petit rayon de soleil pointe son nez, son côté holographique ressort comme par magie.


Sur cette photo, où un léger rayon de soleil fait son apparition.
Vous pouvez constater la beauté intérieur de ce vernis!!
C'est son point fort je dirais! 
Dans le rayon du magasin, rien de bien exceptionnel, mis à part sa couleur, et une fois entres mes doigts ses petits secrets se sont dévoilés!


J'ai rencontré aucuns soucis pour le déposer sur mes ongles.
A chaque ongle, chaque couche, j'étais stupéfaite par sa beauté, je devais certainement avoir des milliers d'étoiles dans les yeux. 



Ce vernis s'applique en deux couches afin de rendre toute la beauté qu'il renferme dans son flacon sur mes ongles. Regardez... la photo ci- dessous...



Le temps de séchage est relativement rapide, j'ai mis fait un petit nail art dessus!
Pour une fois, j'ai pris le temps de décorer un vernis!
Je vous montrerai tout ça lors d'un prochain article.



Cette petite merveille vous plait?
Même pas 4 euros pour ce vernis! alors il y a de quoi tombé encore plus (vite) sous son charme et ses reflets bien caché! En tout cas il a su faire fondre mon petit cœur de NPA.

Je vous souhaite une très belle journée !!
Bisous et à très vite!!!
Merci de votre visite!!

13 commentaires:

  1. Coucou Anne, ce vernis est une vraie beauté !!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je suis d'accord avec toi, il est superbe ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est vraiment beau ce vernis !!!
    Pour un si petit prix il est plus que parfait même ♥.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Waouhh, pour un petit, il n'a rien à envier aux grandes marques, il est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Ce petit est magnifique et n'a rien à envier aux grandes marques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Anne,
    Il est super beau, il ressemble au a-england je trouve.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, le rendu est superbe, tu l'as shoppé où si ce n'est pas indiscret?

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, le rendu est superbe, tu l'as shoppé où si ce n'est pas indiscret? :)

    RépondreSupprimer
  9. tres joli ce petit vernis je ne connais pas du tout cette marque enfin jamais tester

    RépondreSupprimer