jeudi 29 janvier 2015

Hema 56 "Holographic Bordeaux"

 Coucou les filles!!

Je me suis balader en Belgique il y a quelque jour, et ma sœur voulait allée faire un petit tour chez Hema. Je me suis bien entendu arrêtée devant le rayon de vernis, et j'en ai pris 1... 2 ... 3 ... 4 vernis.
J'ai plus acheter de vernis depuis .... le mois de juin 2014. C'était une expérience trop bizarre pendant ma grossesse. En fait vous voyez quand on est enceinte, on a des nausées (bah pas moi) on a des envies X ou Y (bah pas moi) ... donc pour ce qui est des vernis c'était un peu la même chose... J'en avais pas du tout envie, donc j'en ai plus acheté et presque plus jamais posé.

J'ai donc craquer pour celui-ci:
 
 
Hema 56 "Holographic Bordeaux"
  



Pour moins de quatre euros, j'ai dénicher une beauté de vernis holographique.
Certes les reflets sont bien moins présents que certains vernis holographique très connus!
Il a un juste dosage de particules holo, une couleur intense.



J'ai pas toujours réussi à capturer ses jolis reflets en photo. 
L'application à été très facile, pas besoin d'aqua base!
Cependant je trouve qu'il est un peu épais, ce n'est pas grave il est tellement joli qu'il est tout pardonné!


J'ai trouvé qu'il a séché relativement vite.
Je dis OUF car Capucine peut se réveillée à n'importe quel moment, ou changer sa couche ... bref dès que je m’apprête à poser du vernis, ou faire un truc que j'aime, bah elle se réveille, ou veut les bras... 
Donc, il est bien pratique ce vernis!!



Voilà un petit aperçue de ses reflets tout joli!

 Pas mal pour un vernis à moins de quatre euros!!
Vous aimez??

Et un petit bonus, une jolie photo de ma ♥ Poupinette d'Amour ♥!


 Bisous !! A très vite!!! 

Petit Rappel:

Vous êtes les bienvenues, pour partager de bons moments de partage, notre passion et découvrir de nouvelles choses!

16 commentaires:

  1. La couleur est magnifique ! 😍 Je connais cette marque et a cause (ou grâce) a toi, je vais y aller faire un petit saut pour en acheter plein ! 😁 Continues comme ça, ton blog est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais derien! ne dévalises pas tout lol
      Merci pour ton commentaire! ça m'a fait très très plaisir !
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    Cette couleur est très jolie !
    Tu as bien choisi :).
    J'adore la dernière photo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli vernis !
    Et la dernière photo est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anne, ce vernis est magnifique !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Anne,
    Je trouve qu'il se défend très bien niveau holo ce petit Hema. Il est très beau.
    J'adore la photo avec les petites mimines de Capucine, trop mignons les petits doigts.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!
      j'aime aussi cette photo ;)
      bisous

      Supprimer
  6. coucou, il est superbe !! j'adore la couleur et ses reflets :) bisous

    RépondreSupprimer