samedi 15 mars 2014

Glam Excess Manucure Gloria n° 727

Hello les filles!!
Le weekend arrive à grand pas... j'ai hâte d'être en repos.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un vernis Glam Excess.
J'avais déjà publié un article de cette marque de vernis. Si vous souhaitez revoir (ou découvrir) cet article, je vous invite à cliquez sur le lien ci-dessous:


Celui d'aujourd'hui, est de couleur parme, avec un côté irisé.
Le voici en photos.


Lorsque j'ai appliqué ce vernis, j'ai rencontré quelques petits soucis.
Tout d'abord le pinceau n'a pas été parfaitement bien coupé, il a des poils plus long que d'autres ce qui m'a un peu gêné pour faire un contour bien nette des cuticules.
Ainsi que le bouchon me pose un peu de problème, pour la prise en main... mais bon avec l'habitude j'arriverai a m'y faire ;).


Sinon la fluidité en bonne, la matière s'étale bien sur les ongles, il faut juste pas trop trembler car c'est un vernis très irisé, les traces de pinceaux peuvent être visible.


L'opacité est correct.
J'ai appliqué deux couches pour avoir ce rendu.
Le laqué est très bien ;)



Ce vernis à séché rapidement. Une heure après la pose je pouvais reprendre le ménage.
C'est un bon point d'ailleurs!



Lorsque j'ai réalisé les photos, je n'ai pas poser de top coat.
Il a une bonne brillance quand même!
Il est très lumineux grâce à ses touts petits nacres qu'ils comporte.


Comment trouvez-vous le vernis du jour?

Si vous souhaitez tester cette marque, cliquez sur l'image ci dessous, vous accéderez directe sur le boutique en ligne ;)

Boutique Glam Excess Manucure ;)

Je vous souhaite un agréable weekend avec plein de soleil (je l'espère ...)

Je vous fais de très gros bisous.
Merci de votre fidélité ;)

30 commentaires:

  1. OOOOHH du violet c est forcément sublime :p !!! Mais j avoue que le côté irisé en rajoute encore :D
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je me doutais bien que tu allais aimée ce vernis

      Supprimer
  2. Coucou Miss,
    C'est un très jolie vernis, il a beaucoup d'atout malgré le pinceau mal couper.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! d'habitude je suis fan de violet mais là j'ai un peu de mal à accrocher même si je le trouve sympa quand même :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il a un très beau fini. Dommage pour son pinceau !
    Gros bisous ma jolie, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!
    j'aime bien mais je trouve qu'il manque un peu de pep's... enfin en ce moment, car c'est ma période colorée lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Anne,
    La couleur est très jolie, dommage pour le pinceau, ça m'est déjà arrivée, c'est assez pénibles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est dommage mais bon tant que la couleur est belle ça me va
      bisous

      Supprimer
  7. il est très beau, j'adore sa couleur!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou^^
    très joli vernis !! 1h de séchage, je trouve ça un peu long quand même, mais bon je suis trop pressée moi :) bizz

    RépondreSupprimer
  9. Hello fan de Makeup, je lance un concept qui est le suivant, le "Colis Beauty Mely", je m’explique, beaucoup d’entre vous galère à trouver des produits de type Essence, Catrice, P2, Balea… et ayant l’opportunité de m’y rendre rapidement, je vous propose des Colis surprise à très bas pris. Tout est expliquer clairement sur le blog ici: ( http://beautymely.wordpress.com/2014/03/17/concept-beauty-mely/ ) Je suis une personne de confiance, mon instagram est sur le compte et je réponds à toutes les questions :)
    Merci de m’avoir lu, Bisous! Mélissa

    RépondreSupprimer
  10. coucou , très beau violet
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Il a un laqué juste magnifique! J'adore *-*
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Très joli, j'aime trop le flacon !!

    RépondreSupprimer
  13. Haha, le violet le rose, se sont deux couleurs que j'adore ! :)
    Trop joli !
    Je ne connaissais pas cette marque !

    RépondreSupprimer
  14. je suis contente que tu aimes ce vernis
    et je suis ravis de te faire découvrir cette marque
    bisous

    RépondreSupprimer